Mentions légales

IDENTIFICATION :

Maison de l’emploi et de la formation du Sud Seine et Marne

7 place du calvaire

77130 Montereau-Fault-Yonne

Président de l’association : Benito Bruzzo

Tél : 01.60.73.44.02

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement et à l’aide à l’emploi. Les destinataires des données sont : La Maison de l’emploi et de la formation du Sus Seine et Marne

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MEF Sud 77 01 60 73 44 02.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Déclaration à la CNIL n° 1347179 en date du 10 mars 2009.

HEBERGEMENT :

Celeonet SAS

70 rue Berthie Albrecht

94400 VITRY-SUR-SEINE

 

PROTECTION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments qui composent le site de la MEF Sud 77 relèvent de la législation française et internationale notamment celle relative au droit d’auteur, aux bases de données et à la propriété intellectuelle.

Toutes les marques citées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

Les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le Site sont protégés par le droit d’auteur et, plus généralement par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Cette protection s’étend au monde entier.
En ce qui concerne la protection par le droit d’auteur, seule l’utilisation, pour un usage purement privé, est autorisée par l’article L.122-5-2° du Code de la Propriété Intellectuelle, sous réserve de l’application d’autres dispositions plus restrictives du même code.
Toute autre utilisation serait constitutive de contrefaçon et susceptible d’être sanctionnée dans les termes de la loi, à moins bien entendu, que ladite utilisation ait été préalablement autorisée par le Site. Enfin toute reproduction totale ou partielle du contenu du Site est strictement interdite.